post

Bienvenue au Levrette café !

L’origine du Levrette

Déjà présent chez nos voisins bordelais, le Levrette Café tire son nom de la bière du même nom : La Levrette.
Crée en 2008, La Levrette avait pour objectif de marquer les esprits avec son nom populaire en conciliant humour et qualité.

La Levrette Bière

 

C’est une bière blonde et brassée artisanalement. Elle est composée de houblons aromatiques et légèrement épicée. Ce qui lui offre une robe légère et digeste.

Maintenant que vous avez l’eau à la bouche, nous allons maintenant plus nous penché sur le Levrette Café qui ouvre ses portes très prochainement sur l’île de Nantes.

Le concept du Levrette café

La renommée de cette bière sur le plan National, leur a donné l’idée de créer ce concept permettant de boire un coup tant en mangeant des tapas et en écoutant un concert de jazz. Ce concept repose sur un lieu unique et original constitué d’une gamme évolutive de produit qualitatif. Tout en étant dans une ambiance positive et festive. De quoi passer une soirée entre potes mémorables…

Ce que vous allez pouvoir commander…

◊ Bières (Provenance Allemagne, Belgique et monde entier)
◊ Vins (Rouge, blanc, rosée..)
◊ Spiritueux (Grand choix)
◊ Cocktails (Création originale et personnalisé)

Localisation du bar à Nantes

Ouverture le 06 avril 2017 à 17h pétante au 30 quai Fernand Crouan, 44000, Nantes. Ou est-ce plus précisément ? Sur le Nautilus situé en face du Carrousel des Mondes Marins (Machine de l’île).

 

Levrette Café

Leave a comment